Mercedes-Benz GLC : Opération Séduction

Vous vous souvenez surement des lignes rigides du Mercedes-Benz GLK ? Mais ça c’était avant !! La Firme à l’Etoile dévoile son remplaçant, désormais nommé le GLC. Une seule lettre qui change sur le papier mais réellement nombreux sont les points qui les différencient.

A première vue, vous apercevrez sans aucuns doutes les segments courbées, l’allure bien plus jeune et plus sportive de ce restylage. Un point fort pour séduire une clientèle lassée du cubique GLK.

A l’intérieur du véhicule, nous entrons dans l’univers familier, celui de la Classe C (d’où son appellation GL-C). Grand écran au milieu de la planche de bord, nouvelle technologie TouchPad, boîte automatique à droite du volant, volant qui au passage devient sportif. Une planche de bord libérée de tous les boutons du GLK, plus fluide, plus luxueux… Trois sorties d’aérations en aluminium sous l’écran ajoute encore un peu plus de piment à ce véhicule déjà très séduisant.

Mercedes vous propose trois motorisations pour ce véhicule, deux 4 cylindres Diesel et un 4 cylindres essence. Tous en boîte automatique et forcément 4MATIC…


Platine SA, vous propose deux nouveaux GLC 250d 4MATIC AMG LINE, et disponible immédiatement !!

IMG_6968 (Copy)
Print