Porsche Macan GTS

Présenté comme le plus sportif de la gamme Macan, les versions GTS sont généralement plus agressifs que ses camarades S et Turbo.

La ligne la plus musclé mais pas la motorisation. Le Macan GTS est équipé d’un moteur V6 biturbo développant 360ch, soit 40ch de moins que sont grand frère Macan Turbo. Vitesse maximale de 256km/h, une accélération de 5.2 s pour atteindre 100km/h et 5.0 s si le véhicule est équipé de la touche SPORT PLUS.

De l’extérieur, il est reconnaissable avec de grosses entrées d’air de chaque côté du pare-chocs avant, accompagnées de lamelles en noir mat et de longs projecteurs.  Elément important également, le système d’échappement Sport noir est de série sur le GTS. Les portières sont équipées, de Sidesblades en noir mat avec logo GTS. Et le hayon possède son becquet sport intégré.

Dans l’habitacle nous retrouvons l’emprunte GTS dès l’ouverture des portes, avec les seuils conducteur et passager, ainsi que sur leurs appuie-têtes ! Finitions nobles et sportives, nous sommes bien dans une Porsche !

Print